Comme nous, vous connaissiez peut-être le restaurant le Bouchon comme une bonne adresse sur Metz. Pour un prix tout à fait convenable, on nous proposait un vaste choix de plats et on y mangeait bien, dans une ambiance assez classe.

Hélas, il faut désormais parler de cette bonne adresse au passé car le Bouchon a bien changé. Nous y sommes allés ce soir, sans même regarder le menu à l'extérieur, en toute confiance par rapport aux bons souvenirs des fois précédentes.

On y retrouve bien un menu à prix correct : 15,50 € en l'occurrence, mais cela n'a plus rien à voir avec avant. Dans ce menu, vous avez :
* en entrée : soit un petit bout de quiche lorraine mal réchauffée, soit de la charcuterie "italienne" industrielle, le tout avec de quelques crudités assaisonnés d'une vinaigrette industrielle ou y ressemblant.
* en plat principal : soit une escalope de dinde, soit le poisson du jour soit une viande basique, plat accompagné d'haricots verts et ratatouille industrielle
* en dessert : soit du fromage, soit une tarte aux fruits, soit le dessert du jour

Pour résumer, en terme de choix de plats et de qualités des plats, le Bouchon de Metz était ce soir "niveau cantine" d'entreprise. Le tout servi par des serveurs stressés. Et les autres menus ? De mémoire dans les 28 et 36 euros, ce qui commence à faire cher.

Bref, le Bouchon de Metz est devenu un restaurant qu'on vous déconseille. Grosse déception.